mercredi 11 mai 2011

Remi PETE champion d'Europe

Aujourd'hui la course classique comme d'hab la journée commence par une petite descente échauffement
On regarde les C1 partir et c'est déjà l'heure d'aller s'échauffer.
Pour ma part (Paul) je part vraiment en début de liste, le 3éme en fait, les autres me suivront, mais bien plus loin, du coup arrivée en bas je commence par féliciter Guillaume qui fini 3eme et je vais voir les kayak arriver.
Théo arrive, il finira 13eme puis Quentin (6eme).
Tobias BONG (GER) claque un temps avec 4sec d'avance sur tout le monde, le suivant et dernier de la course vient d'apparaitre tout au fond de la ligne droite, ça va être chaud.

Rémi est le seul à ne pas couper le dernier virage, LA PRESION
0.33 d'avance bon cris de soulagement Rémi est champion d'Europe


               Tout les résultat
gg 

Le petit mot de Cécile: (allongée sur le divan)
J'attends avec impatience le départ de Paul et Remi en c2 pour la patrouille de demain!!!



Merci Cecile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire